20 Les symptômes du cancer femmes ignorent

1. Sifflante ou essoufflement
L'un des patients les premiers signes du cancer du poumon souviens d'avoir remarqué quand ils regardent en arrière, c'est l'incapacité de reprendre leur souffle. «Je ne pouvais même pas marcher à travers la cour, sans respiration sifflante. Je pensais avoir l'asthme, mais comment je ne l'avais pas avant?" est de savoir comment une femme qu'il décrit.
2. La toux chronique ou douleur thoracique
Plusieurs types de cancer, y compris leucémie et les tumeurs du poumon, peut provoquer des symptômes qui imitent une mauvaise toux ou une bronchite. Une façon de faire la différence: les problèmes persistent, ou s'en aller et revenir de nouveau dans un cycle répétitif. Certains patients atteints de cancer des poumons rapport de la douleur thoracique qui s'étend jusqu'à l'épaule ou dans le bas du bras.
3. Fièvres fréquentes ou infections
Ceux-ci peuvent être des signes de leucémie, un cancer des cellules du sang qui commence dans la moelle osseuse. La leucémie peut entraîner la moelle à produire des globules blancs anormaux, qui évincent les cellules saines blanc, sapant lutte contre l'infection du corps capacités. Souvent, les médecins finalement attraper la leucémie chez les adultes plus âgés après que le patient a été dans un certain nombre de fois se plaindre de la fièvre, courbatures, et des symptômes grippaux pendant une période prolongée de temps.
© HEMERA / Thinkstock
4. Difficulté à avaler
Le plus souvent associés au cancer oesophagien ou de la gorge, difficulté à avaler est parfois l'un des premiers signes de cancer du poumon, aussi.
5. Enflure des ganglions lymphatiques ou des bosses sur le cou, les aisselles ou les aines
Des ganglions lymphatiques indiquent des changements dans le système lymphatique, qui peut être un signe de cancer. Par exemple, une bosse ou d'un ganglion lymphatique sous le bras est parfois un signe de cancer du sein. Une bosse indolore sur le cou, les aisselles ou les aines peut être un signe précoce de la leucémie.

© iStockphoto / Thinkstock
6. Excessive ecchymoses ou des saignements qui ne s'arrêtent pas
Ce symptôme suggère habituellement quelque chose d'anormal se passe avec les plaquettes et les globules rouges, ce qui peut être un signe de leucémie. Une femme souffrant de leucémie décrits ecchymoses dans des endroits étranges, comme sur ses doigts et des mains, ainsi que des taches rouges sur le visage, le cou et la poitrine. Un autre a remarqué un saignement des gencives. L'explication: Au fil du temps, les cellules leucémiques évincer les globules rouges et de plaquettes, d'altérer la capacité du sang à transporter l'oxygène et former un caillot.
7. Faiblesse ou fatigue
«J'ai gardé d'avoir à s'asseoir à travailler, et une nuit que j'étais trop fatigué pour conduire à la maison», dit une femme en décrivant la fatigue qui l'a amenée à découvrir qu'elle avait la leucémie. Fatigue généralisée et la faiblesse est un symptôme de tant de différentes sortes de cancer que vous aurez besoin de la regarder en combinaison avec d'autres symptômes. Mais n'importe quel moment vous vous sentez épuisé, sans explication et il ne répond pas à obtenir plus de sommeil, parlez-en à votre médecin.
8. Ballonnements ou gain de poids abdominale - le «mes jeans ne cadrent pas avec le« syndrome
Bien que cela puisse paraître trop commun pour être un phénomène considéré comme un symptôme du cancer, considérez ceci: les femmes diagnostiquées avec un cancer ovarien massivement rapport qui ballonnements abdominaux inexpliqués qui est venu sur assez soudainement et ont continué par intermittence pendant une longue période de temps (par opposition à des quelques jours chaque mois avec PMS) est l'un des principaux moyens qu'ils savaient que quelque chose n'allait pas.

9. Se sentir plein ou incapable de manger
Ceci est un autre tip-off au cancer de l'ovaire; femmes disent qu'elles n'ont pas d'appétit et ne peuvent pas manger, même quand ils n'ont pas mangé depuis un certain temps. Toute femme qui éprouve des ballonnements ou de poids notable gain de temps de nombreux (les critères de diagnostic est de plus de 13 fois au cours de la période d'un mois) - en particulier si elle s'accompagne de douleurs pelviennes ou sensation de trop plein - doit appeler son médecin et demander un échographie pelvienne.
10. Douleurs pelviennes ou abdominales
Pris isolément, les douleurs pelviennes peuvent signifier beaucoup de choses. En fait, parce que c'est un symptôme commun des fibromes, des kystes de l'ovaire, et d'autres troubles du tractus génital, les médecins ne pensent pas toujours d'un cancer quand vous décrire la douleur pelvienne. Assurez-vous que votre médecin regarde toutes les explications possibles et fait un examen complet, puisque la douleur et des crampes dans le bassin et l'abdomen peuvent aller de pair avec les ballonnements qui signale souvent le cancer de l'ovaire. La leucémie peut également causer des douleurs abdominales résultant d'une hypertrophie de la rate.
© iStockphoto / Thinkstock
12. Perte de poids inexpliquée
Si vous remarquez des livres à venir au loin et vous n'avez pas apporté des changements à votre alimentation ou à un régime d'exercice, vous devez vous demander pourquoi. La perte de poids est un signe précoce du côlon et d'autres cancers digestifs, c'est aussi un signe de cancer qui se répand vers le foie, qui affectent votre appétit et la capacité de votre corps à se débarrasser des déchets.
13. Maux d'estomac ou maux d'estomac
Aussi simple que cela puisse paraître, un bon vieux mal de ventre est ce averti un certain nombre de gens chanceux, dont les médecins ont demandé des échographies et découvert très tôt qu'ils avaient des tumeurs sur le foie. Crampes d'estomac ou les maux de ventre fréquents peuvent indiquer un cancer colorectal; de nombreux patients cancéreux affirment que leurs médecins ont pensé qu'ils avaient des ulcères.
14. Un rouge, la poitrine douloureuse ou enflée
Tout le monde sait pour vérifier bosses dans les seins, mais trop souvent négligé des symptômes proches de la surface, ce qui peut indiquer un cancer du sein inflammatoire. Certaines femmes ont décrit comme le remarque la cellulite peau d'orange sur une superficie de la poitrine. Autres remarqué que la poitrine senti gonflé, chaud, ou irritée. Coloration rouge ou violacée est également source de préoccupation. Appelez votre médecin de tout changement inexpliqués sur vos seins.

15. Titiller les changements
Un des changements les plus courantes des femmes souviens d'avoir remarqué, avant d'être diagnostiqué avec un cancer du sein est un mamelon qui ont commencé à apparaître aplatie, inversé, ou tourné sur le côté. "Mon mamelon commencé à regarder comme il a été tourné à l'envers», dit une femme. En outre, le cancer du sein inflammatoire provoque également des problèmes de mamelon, tels que des démangeaisons, squameuse, ou la peau croustillante à la tétine - afin de prendre toutes les modifications du mamelon au sérieux.
© Stockbyte / Thinkstock
16. Périodes anormalement abondantes ou douloureuses ou des saignements entre les périodes
Beaucoup de femmes signalé ce que le tip-off au cancer de l'endomètre ou de l'utérus. Malheureusement, de nombreuses femmes ont déclaré que leurs médecins ne tenaient pas compte, dominant ou mauvais diagnostic leurs plaintes que la périménopause normale. Demandez une échographie transvaginale si vous soupçonnez quelque chose de plus systématique des règles abondantes.
17. Gonflement des traits du visage
Certains patients atteints de cancer du poumon rapport de remarquer les poches, un gonflement ou une rougeur dans le visage. L'explication de ceci est que les tumeurs du poumon à petites cellules souvent bloquer des vaisseaux sanguins dans la poitrine, ce qui empêche le sang de circuler librement de la tête et le visage.
18. Une plaie ou la peau forfaitaire qui ne guérit pas, devient croustillante, ou saigne facilement
La plupart d'entre nous savent regarder taupes pour les changements qui pourraient indiquer un cancer cutané. Mais d'autres signes, tels que les petits morceaux de cire ou sèches squameuses, sont plus faciles à manquer. Familiarisez-vous avec les différents types de cancer de la peau - mélanome, le carcinome basocellulaire et le carcinome spinocellulaire - et être vigilant sur la vérification de la peau sur tout le corps pour le bizarre excroissances ou des taches.
19. Les changements dans les clous
Changements inexpliqués sur les ongles peut être un signe de plusieurs types de cancer. Une strie brune ou noire ou un point sous l'ongle peut indiquer un cancer de peau, tout nouvellement découvert "clubbing" - l'élargissement des extrémités des doigts, avec des ongles qui courbe vers le bas sur les conseils - peut être un signe de cancer du poumon. Ongles pâles ou blancs peuvent être une indication que votre foie ne fonctionne pas correctement, parfois un signe de cancer du foie.
20. Douleur dans le dos ou en bas à droite
Aussi vague que cela puisse paraître, de nombreux patients cancéreux dire que c'était le premier signe d'un cancer du foie, connu comme l'un des "tueurs silencieux" (autre que le cancer de l'ovaire). Le cancer du sein est aussi souvent diagnostiquée par les maux de dos, ce qui peut se produire quand un presses tumeur du sein à reculons dans la poitrine, ou lorsque le cancer se propage à la colonne vertébrale ou des côtes.
Je vous souhaite à tous et à la santé du corps fin et beaucoup de bénédictions pour tous

Views: 41

Comment

You need to be a member of OMTimes Writer's Community to add comments!

Join OMTimes Writer's Community

OM Times Magazine is a Holistic Green eZine with a Spiritual Self-growth Perspective for the Conscious Community.

Members


Forum

Editor's Note September

Started by Omtimes Media. Last reply by Omtimes Media Oct 1. 3 Replies

Latest word count requirements for articles

Started by Arthur Telling. Last reply by Omtimes Media Jul 18. 3 Replies

New to Community - Help with Magazine & Course publishing process

Started by Leanne, The Barefoot Medium. Last reply by Omtimes Media Jun 4. 7 Replies

Credibility and Reputation

Join our group of authors on Goodreads: http://ow.ly/tUyAM


Google+
Alterative Medicine Blogs - BlogCatalog Blog Directory
Blogarama - Spirituality Blogs
Follow me on Blogarama

Help Support Us In Our Work and Keep OM-Times Magazine Free For All!!!




Where to find us

Google+

Contextual Links

Free Web Directory - Add Your Link

The Little Web Directory
web-ref.org

mondotimes

Find Local News Worldwide

mediaowners

Who Owns The American Media

Follow Me on Pinterest
Merchant Processing Service
web directories
Submit Your Site To The Web's Top 50 Search Engines for Free!
PullDirectory.com - Add free links and articles.

Ciford Web Directory

alarmg4s
SubmissionMonster.com

© 2019   Created by Omtimes Media.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service

Omtimes writer's community